Si vous avez décidé de passer un week end en Italie ou une semaine de neige, réservez-la en Alta Pusteria Alto Adige. Ici vous pourrez compter sur les panoramas des “Tre Cime di Lavaredo” et les Dolomiti di Sesto e di Braies. Les fans des sports d’hiver peuvent trouver un véritable paradis pour chaque forme de ski : telemark, ski alpin, ski nordique, snowboard, carving, pour des vacances Braies inoubliables !
Les stations de ski les plus importantes en Alta Pusteria sont : Braies, Sesto, Dobbiaco e San Candido. Cette dernière est une des stations de ski les plus élégantes en Italie. Profitez de ce séjour Alpes pour faire du ski même sur le Plan de Corones, une autre destination touristique très aimée pour ses panoramas et douée aussi de remonte-pentes très modernes. En effet, la zone de ski « Dolomiti Superski » est la plus grande et moderne au monde, où vous trouverez des pistes de ski pour chaque niveau d’expérience. L’Alta Pusteria est aussi très indiquée pour les familles et les enfants, comme cette zone de ski est bien équipée pour les hôtes les plus jeunes, grâce aux « Familienhotels » et « Kinderhotels », les hôtels spécialisés pour les vacances en Italie en famille ! Une autre station de ski Italie comprise dans le Plan de Corones est la petite ville de Gais, à l’entrée de la Valle Aurina, la Mecque des sports extrêmes en Italie, en été et en hiver !
Si vous voulez connaître la langue et culture ladine, vous pourrez passer vos vacances ski Dolomites à San Vigilio di Marebbe, une station de ski Alpes située en Val Badia, une vallée ladine des Dolomites ; ici vous pourrez aussi participer à des randonnées sur les raquettes de neige ou admirer des statues en glace !
Si vous réservez des séjours bien-être Italie, vous pourrez le faire tranquillement en Alta Pusteria aussi, où vous trouverez des merveilleux hôtels bien-être Tyrol du Sud. Ici vous pourrez expérimenter le mieux des soins beauté alpins et orientaux. La zone de ski Plan de Corones est ouverte de novembre à mai et vous attend pour vos vacances hiver Tyrol du Sud !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire